[Linux] (sans objet)

François DREYFUERST francois.dreyfuerst@::1
Sam 10 Mar 14:33:32 CET 2012

Le 10/03/2012 14:01, Hervé Lambs a écrit :
> C'est ce que je pensais mais le magazine page 7 dit expressement l'inverse (version 8.1 de FreeBSD).
>
> C'est sans doute plus simple pour moi mais ça ne fait pas trop sérieux pour le magazine.
>
> Hervé Lambs
> Courriel: hervelambs@::1

Je me demande si ce n'est pas ce magazine dont j'ai parcouru la
couverture un jour que je traînais dans les rayons d'un marchand de
journaux ...
J'ai le souvenir d'un magazine proposant une Debian/GNU Linux 6.0
habituelle (avec noyau 2.2.6.32-5- 686 ou amd64, etc.), mais aussi, pour
tester, une Debian/GNU FreeBSD (avec KDE comme desktop ?) ; je ne sais
plus comment était censé se faire le choix : menu au lancedment du DVD,
ou DVD double face peut-être ?

Pour mémoire, il me semble qu'a existé à une certaine époque une Debian
/ Windows ... si ! L'idée était d'avoir une distribution Debian de
logiciels libres pour des bécanes tournant sous Windows ; il y a aussi,
même si c'est encore assez expérimental je crois, une Debian/GNU Hurd
(qu'on peut installer de manière tout de même assez aisée à partir d'une
Debian Linux via crosshurd, non ?).
Bref, le projet Debian n'entend pas fonctionner exclusivement avec Linux
comme noyau ;-) .