[Linux] Bluetooth ne marche plus (Ubuntu 10.04 vs Samsung Galaxy Tab P6200)

Olemis Lang (Simelix) olemis+fr@::1
Mar 20 Mar 16:28:09 CET 2012

Bonjour à tou(te)s !

J'utilise deux dispositifs Android afin télécharger des fichiers vers
mon portable (et viceversa ;) .

- Samsung Galaxy Tab P6200 (Android 3.2)
- Samsung Galaxy i5500 (Android 2.2)

Ça marchait très bien mais tout de suite un jour il n'a marché pas et
à partir de ce moment-là chaque fois que j'essaie d'accéder à la P6200
(depuis le i5500 ou mon portable) à travers bluetooth j'obtiens le
message «Error transferring files to xx:xx:xx:xx:xx Connection
refused» . Il y a pas de problème si j'utiise le smartphone i5500 avec
mon portable . Alors à mon avis c'est la P6200 qui ne veux plus
fonctionner comme d'habitude .

Cela fait longtemps que j'ai utilisé la commande `Browse device ...`
qui offre blueman (je me souviens que je pouvais pas regarder la liste
de fichiers à la P6200) , mais maintenant j'ai constaté que cette
option-là est desactivée . Peut-être c'est-ce qui cause le problème
... je sais pas .

Qu'est-ce que je peux faire afin identifier ce qui ne marcher pas ?
Avez-vous des idées ou des conseils pour y réussir ?

Merci d'avance !

--
Regards,

Olemis

Facebook => http://www.facebook.com/olemis
Twitter => http://www.twitter.com/olemislc (@olemislc)
Blog ES => http://simelo-es.blogspot.com
Blog EN => http://simelo-en.blogspot.com
Quora => http://www.quora.com/olemis
Youtube => http://youtube.com/user/greatsoftw

Featured article : Identificando números primos con expresión regular en Perl
http://feedproxy.google.com/~r/simelo-news/~3/BHr859OSndo/identificando-numeros-primos-con.html
Tweet: yo no puedo creer q haya pasado inadvertido el 1/2/12 12:12 ...
@elainediaz2003 no dijo na' ... OMG ! ... much more coming soon ;) #fb
Follow @olemislc Reply Retweet   12:59 Feb-01
  Get this email app!
Get a signature like this. CLICK HERE.