[Linux] (sans objet)

Serge Schmitt sersch@::1
Mer 28 Mar 12:03:58 CEST 2012

Hello tous !

Le mercredi 28 mars 2012 à 10:05
        Hervé Lambs
a écrit pour nous :

> Chaque fois que j'allume mon ordinateur (ubuntu 11.10) une fenêtre
> m'indique que le trousseau de connexion ne s'est pas déverrouillé au
> démarrage et me demande le mot de passe.
>
> je ne trouve pas comment faire pour que cela se fasse
> automatiquement, ni de quelle application il s'agit.
>
> Il semble que cela date de la création de mon compte ubuntu one.
>
> Quelqu'un a une idée?

Je suppose que comme chez moi, c'est là où, par exemple, sont stockés
tes divers mots de passe (comptes mail etc) sous un mot de passe unique,
donc probablement ton compte ubuntu one. Peut-être ne l'utilisais-tu pas
auparavant ?

Je trouve heureux qu'il n'y ait pas de connection automatique pour ce
truc... En fait ça demande pareil si tu change d'utilisateur puis
revient chez toi.

Serge