[Linux] Deux questions sécurité

Dim 4 Nov 15:50:45 CET 2012

Le 04/11/2012 12:22, Daniel huhardeaux a écrit :
> Bonjour.

Coucou aussi
> [...]
>
> Mais:
>
> - gmail est moins souvent blacklisté que Orange

OK, apparemment ce n'est même pas difficile ...

> - gmail sans drive peut être envisagé

Euh ... désolé, « sans drive », je ne suis pas sûr de ce que tu entends
par là.

> - gmail peut rediriger les messages vers une autre adresse. Tu restes
> indépendant de ton FAI

Ça, ce n'est quand même pas spécifique à Gmail, que je sache.

Et pour en revenir à ma question : quel(s) FAI pourrai(en)t offrir une
meilleure sécurité en la matière ? Pour ceux qui en sont clients : un
particulier peut-il passer par Nerim ?