[Linux] SOAP de la CTS

Pierre Amadio pierre.amadio@::1
Sam 13 Oct 15:32:20 CEST 2012

Salut.

On 10/13/2012 02:45 PM, Didier MENE wrote:
> Bonjour à vous tous,
>
> est ce que l'un de vous (ou plusieurs) connait le SOAP de la CTS.

Non, je savais pas que leur horaires étaient disponible sur le net.

Sur leur site, je vois un joli onglet "open data", chouette, je clique:

http://applis.cts-strasbourg.fr/cts_HorTRPortail/

Blablbla open data, blablabla merci de demander à
open-data@::1

On est pas rendu :-)

Ceci dit, en SOAP (qui n'est pas la façon la plus intuitive de faire du
rpc, c'est tellement XXeme siècle), tu devrais avoir un fichier wsdl qui
défini les méthode existantes.

De mémoire il faut utiliser ce fichier avec tes bibliotheques SOAP pour
pouvoir faire les vraies requetes.

La cts devrait avoir fait une doc avec au moins la liste des méthode
éxistantes, mais peut etre faut il leur demander par mail ? :-)

Des fois que ca aide:
http://codemark.tuxfamily.org/tutoriel-soap-en-python/

Ca a l'air rigolo ton truc, tiens nous au courant de tes avancées !