[Linux] SOAP de la CTS

yann.klis@::1 yann.klis@::1
Sam 13 Oct 15:35:03 CEST 2012

Salut Didier,

Je ne savais pas que la CTS avait développé un accès de ce type. Peux-tu
nous dire comment tu as fait pour avoir un accès à leur web service SOAP ?

Si le web service est bien fait, il devrait y avoir un fichier WSDL de
description.

Sans doute que le premier boulot à faire ça serait de développer une archi
REST au-dessus... Parce que SOAP c'est vraiment relou comme type d'archi...

yk