[Linux] Modem-routeur en fin de vie ?

Lun 19 Aou 12:22:48 CEST 2013

Le 19/08/2013 12:09, Alain Bosch a écrit :
> Condos vieillisants a changer? Alim qui crache pas assez?

Changer des « condos » (je suppose : condensateurs), je ne m'y
risquerais pas : je ne suis pas assez habile techniquement ; d'ailleurs,
comment vérifier qu'il y a quelque chose de ce côté-là ?
Pour l'alim' : il m'est déjà arrivé de réussir à faire repartir
correctement ce modem-routeur en le débranchant quelques instant ... un
indice ?

FD