[Linux] ubuntu 12.04, gnome or unity

Emmanuel Jacquet manu@::1
Mer 28 Aou 10:54:44 CEST 2013

Salut

Le 27 août 2013 22:44, René Bastian <rbastian@::1> a écrit :
> Oui, mais je n'ai pas de cd-rom Debian 7.0 sous la main :)

Un quoi ? AAAAH ce truc de l'ancien temps ;-) Je plaisante, mais parce
que je passe maintenant systématiquement par une clé usb pour
installer (et unetbootin pour les faire).

Perso j'utilise xubuntu (xfce) depuis 2 ans, c'est pas mal. Sur
Haguenau on commence à privilégier Mint version debian avec cinnamon.

Et je viens d'installer sur une autre machine un
http://semplice-linux.org/ qui est debian sid + openbox (brut, pas de
de lxde). Ce qui me fait justement dire que je passerai bien à du lxde
genre lubuntu.