[Linux] ubuntu 12.04, gnome or unity

René Bastian rbastian@::1
Mer 28 Aou 12:30:36 CEST 2013

Le Wed, 28 Aug 2013 12:06:23 +0200,
Daniel huhardeaux <daniel.huhardeaux@::1> a écrit :

> Salut
>
> [...]
>
> J'utilise lxde sous SID et lubuntu sur tous les postes Linux que
> j'installe, c'est parfait.
>
> J'ai Xfce/Wheezy sur un eeePad, c'est très bien aussi.

Je ne sais pas s'il faut se réjouir ou regretter cette dispersion.
En tout cas Unity _&_ Gnome3 sont des trucs de types à grande gueule,
Je n'aurais pas cru qu'on puisse abandonner Gnome «Classic» pour ça.

Autre bévue de l'Ubuntu actuel: Tex est bien installé - mais pas les
fontes :)))

--
René Bastian
www.pythoneon.org