[Linux] Procédure d'extinction étrange

Ven 30 Aou 18:04:06 CEST 2013

Le 29/08/2013 15:03, Alexandre Franke a écrit :

>  Salü,

>  Tu as un disque branché en USB ? Essaye de le débrancher.

Bonjour à tous

En fait mon disque dur est un S-ATA, en fait
récupéré depuis une ancienne carte mère qui avait grillé et réimplanté
sur une autre (ce qui m'avait lors de la transition valu quelques soucis
avec le serveur X, rapport à la carte graphique).

Au moment où tout cela s'est produit, mon combo imprimante-scanner USB
était branché (sous tension), mais ça ne m'avait jamais fait ça auparavant.

François D.