[Linux] Décodage d'une réponse à lpstat -l

Dim 1 Déc 12:38:13 CET 2013

Bonjour à tous

Depuis un certain temps, mon imprimante Epson-SX235W n'imprime plus ...
une hypothèse serait qu'une ou plusieurs cartouche(s) d'encre soi(en)t
en bout de course et bloque(nt) toute nouvelle impression tant
qu'elle(s) n'est/ne sont pas changée(s).

Pour essayer d'en savoir plus et ayant lu de manière détaillée les pages
man de la commande lpstat (liée à CUPS), j'ai lancé un
$ lpstat -l
après avoir tenté sans succès une nouvelle impression. Ça m'a donné ça :

$ lpstat -l
Epson_Stylus_SX235-n°tâche xxxx [date-heure]

Alertes : job-printing
mis en file d’attente pour Epson_Stylus_SX235

J'ai _évidemment_ cherché sur le Web, rien de concluant pour décoder
cette réponse ... l'un d'entre vous le peut-il ?