[Linux] un linux sur une cle USB

zirst@::1 zirst@::1
Dim 1 Déc 20:29:10 CET 2013

> Hm, je ne sais pas me servir de windows ...

euh oui je ne l'ai pas précisé (l'habitude rend les choses évidents… mais
pour celui qui est habitué seulement), mais il s'agit de capture de
virtualbox. Le titre du panneau dans l'image n'a rien à voir avec le
système d'exploitation hôte, il s'agit du nom de la machine virtuelle. De
plus, quand bien même la machine hôte aurait été un windows, virtualbox
étant multi-plate-formes (java), son interface est fortement similaire sur
tous les systèmes. Les screens n'était là que pour donner un aperçu du «à
quoi ça ressemble» du texte écrit avant.

> Peu importe: je voulais dire que le tout me semble complexe
> donc je me fais tout petit == minuscule. :)

franchement, ça ne l'est pas. virtualbox.org

> Je te remercie pour la description détaillée et comme je fais le
> tour des possibilités, je vais y revenir.
>
> RB

tiens la signature à grandi !