[Linux] Appel à mousser de ce soir

Nicolas Robaux nicolas.robaux@::1
Mer 11 Déc 11:14:59 CET 2013

Yep, c’était bien cool, cette flam’ au munster ! Moi aussi, je
reviendrai, et cette fois-ci j’essayerai de te détruire l’applet
Volume du son, t’en penses quoi ?

Nicolas, qui s’ennuie comme un rat mort avec son CentOS 6…
--
Nicolas ROBAUX
Chiffrez et signez électroniquement vos messages ! Ma clé GnuPG/PGP : 0x1DC0B620