[Linux] bilan des installations et compte-rendu

Serge Schmitt sersch@::1
Mer 18 Déc 16:02:16 CET 2013

Le 15/12/2013, Christophe Courtois<christophe@::1> a écrit :
> Tu vas renoncer à construire toi-même tes machines, moi c'est déjà fait (...)

Au point ou j'en suis, je pense même acheter un portable pour bosser dessus..

Question de verres progressifs... ;-) : je me suis aperçu que c'est
confortable. Et ça débarrasserait sérieusement mon bureau !

J'ai même trouvé un fabricant qui en fait avec des écrans HD soit 120
pixels de moins en hauteur que mon écran actuel. Comme je serai plus
près, ça le fera même en 15,6". Et sioupplé M'sieuh à 95% de gamut.et
Mint ou Cubuntu installés. (PC Anyware, matos Clevo).

Pas donné, c'est de toute façon pas pour les prochains mois, mais
certainement dans un an à la même époque.

Serge