[Linux] Demande de retour d'expérience : installation Debian sur Lenovo

Ven 4 Jan 13:37:05 CET 2013

Bonjour à tous

Bon, j'ai préféré ne pas laisser traîner les choses : pour des raisons
professionnelles, la bête doit être pleinement opérationnelle fin
janvier au plus tard, ainsi j'ai quelques jours de marge pour fignoler
l'installation si nécessaire.
Bref : portable commandé.

Reste la question : Debian stable (Squeeze) ou testing (Wheezy) ? Vu que
la carte graphique est une Intel (autrement dit : _pas_ une ATI), et
qu'il ne me sera pas indispensable de pouvoir le connecter au Net en
WiFi, je n'ai pas forcément besoin des dernières (ou avant-dernières)
versions de certains pilotes.
À votre avis ?

Merci pour vos retours en tous cas.
FD