[Linux] Demande de retour d'expérience : installation Debian sur Lenovo

Arnaud Kientz akientz@::1
Ven 4 Jan 14:34:34 CET 2013

Me suis encore planté de destinataire...
> Ah? Sachant que testing est en freeze, il n'y a donc que très peu de
> différence avec SID.
Ben heu si, sid continue d'évoluer.

> Et qui dit freeze dit bientôt stable ...
Ce n'est pas encore le cas, il me semble qu'il y a encore pas mal de
bugs à corriger ( là je dis ça sur la base d'échos du net ).

> Wheezy est actuellement la version que j'installe sur toutes les
> nouvelles machines, serveurs, portables ou desktop.

Chacun ses choix. Mes expériences passées, et ceux de mes camarades sur
le net, m'ont largement convaincu de laisser les testing de côté.

Ca fait depuis des années que je suis sous sid, ça tourne très bien.
Pour un serveur par contre, je préfère les debian stable.

++

Arnaud