[Linux] Problème Internet (attaques) ?

Dim 6 Jan 18:13:00 CET 2013

Bonsoir à tous

Le phénomène vient de recommencer ... et je suis assez inquiet.
En effet, lorsque cela est survenu, j'ai tenté un netstat et ... ça a
bien mis une bonne seconde à répondre (rien de suspect dans la réponse,
mais je ne m'y connais pas bien comme je disais).

À noter que le phénomène semble lié à un déblocage après blocage du
firewall.

J'ai fait un top, rin vu de particulier.

Qui peut m'aider, si besoin par téléphone  (je donne mon n° en privé) ?

En attendant, je vais sans doute éviter d'utiliser l'ordi ces prochains
temps.

FD