[Linux] Logiciel comptabilité et paie

Cyril Chaboisseau cyril.chaboisseau@::1
Mer 10 Juil 09:53:17 CEST 2013

'lut

* Thomas PABST <thomas.pabst@::1> [2013-07-06 23:59 +0200]:

> Je recherche une solution de comptabilité et de paie pour quatre
> associations. Le nombre total de personnel à gérer et de 40-50 personnes.
> Connaissez vous des solutions intéressantes ?

la compta n'est pas mon domaine de prédilection mais quitte à donner des
méta liens intéressants, en voici assez complet et à jour :

http://wiki.april.org/w/Comptabilite

l'April a un groupe de travail sensé bosser sur ce sujet qui est comme
tu peux le constater assez chaud du fait du monopole par des boites
comme Sage

--
	Cyril Chaboisseau