[Linux] asus eee pc 900

Daniel huhardeaux daniel.huhardeaux@::1
Dim 5 Mai 17:42:53 CEST 2013

Le 05/05/2013 12:10, rbastian@::1 a écrit :

> 5.05.2013
>
> Bonjour,

Bonjour

> On a ce petit netbouque - bien pratique quand on se délace ..
> Mais le 'système' n'est pas fameux. Pourtant avec 1 Go de RAM ...
>
> Je souhaite avoir un bon linux sur une clé USB de 8 Go. Sur le
> web je n'ai glané que des solutions que je ne comprends pas.
>
> J'imagine qu'il est possible:
> - de pomper sur le net une version live que je peux enregistrer sur
> une clé USB de 8 Go,
> - d'insérer la clé et d'allumer.
>
> C'est raisonnable ? possible ?

J'ai 2 ASUS netbook dont le touch qui sont sous Debian, ce dernier en
dualboot avec Windows, Debian installé sur SDcard 16Go.  Le 900 a lui vu
sa distribution Xandros remplacée par Debian.

Tout débute ici http://wiki.debian.org/DebianEeePC

Amuse toi bien, ces machines sont vraiment géniales
--
Daniel