[Linux] Debian Wheezy ?

Jerome Ferry jerome.ferry@::1
Mar 7 Mai 14:54:31 CEST 2013

Bonjour Ludovic,

Je suis sous testing 64bits depuis 2 ou 3 ans, sans aucun soucis, à part un
ou deux bugs pas vraiment bloquants et assez vite résolus. (De mémoire il y
a eu un bug qui faisait que le mot de passe root dans les popup sous kde
n'était pas "compris", et un autre mais qui venait du driver NVidia qui
n'était pas compilé pour le dernier Kernel).
Je n'ai pas de double boot windows, linux only, et je fais pas mal de
choses: photos (AfterShot Pro, AutoPano Pro, DigiKam), vidéo/timelapse
(kdenlive et divers outils en ligne de commande bien pratiques).
Je gère toutes mes sauvegardes avec des scripts à base de rsync sur des
disques cryptés Luks. J'utilise aussi une imprimante photo avec le driver
Turboprint. J'ai également calibré mon écran avec une sonde Spyder2 et
DispcalGUI.

Bref, que du bon pour ma part avec aucun compromis et beaucoup de
satisfaction ;-)

Jérôme Ferry*