[Linux] [ElsassJUG] Soirée VPN et Freelan

Nicolas Robaux nicolas.robaux@::1
Jeu 21 Nov 08:36:58 CET 2013

+1, comme disent les jeunes.
J’ai pris quelques photos (bien modestes, avec mon téléphone), si le
JUG les veut, je peux les mettre à dispo.

J’espère d’autres réunions comme celle-là ! :)

À bientôt,

Nicolas
--
Nicolas ROBAUX
Chiffrez et signez électroniquement vos messages ! Ma clé GnuPG/PGP : 0x1DC0B620