[Linux] params des applis

Daniel huhardeaux daniel.huhardeaux@::1
Lun 25 Nov 10:30:29 CET 2013

Le 25/11/2013 10:08, René Bastian a écrit :
> Le Mon, 25 Nov 2013 09:33:10 +0100,
> Daniel huhardeaux <daniel.huhardeaux@::1> a écrit :

[...]
> C'est p-ê ça qu'il faudrait que j'essaye.
>
> Comment fonctionne Emacs en version serveur ?

Mode serveur? Tu veux dire en ligne de commande? Je _suppose_ comme vi,
de la même manière qu'en graphique. Ouvre un terminal et saisi
"emacs"+Enter pour connaitre le résultat

Je ne connais pas tes besoins, il existe pléthore d'éditeurs plus légers
que Emacs (pico, nano, mcedit du paquet mc, ...) Si tu maitrises Emacs,
sûr que tu ne vas pas changer ;-)

Daniel

--
TOOTAi