[Linux] Mac & souvenirs de vieux combattants (ex:Re: params des applis)

Christophe Courtois christophe@::1
Ven 29 Nov 18:58:06 CET 2013

Le 27/11/13 18:42, Serge Schmitt a écrit :>  > Conseil d'un copain
maqueux : offre-toi plutôt un Mac portable + un
 >  > écran Dell !
 > Dans ce cas je ne vois pas l'intérêt d'acheter un Mac... Au lieu d'e
 > m'encombrer sous le bureau l'UC m'encombrera dessus ! C'est mieux ?

Le critère d'encombrement est secondaire pour moi, et il y a des PCs
avec écran intégré en PC aussi.

Je voudrais juste un grand écran, et pouvoir embarquer la machine aussi.

Enfin, on verra le jour (lointain) j'espère où l'imac défunctera, en
fonction du reste du parc informatique domestique.

--
Christophe Courtois
http://www.courtois.cc/