[Linux] Fw: un linux sur une cle USB

jp willm nicole.jeanpaul.willm@::1
Sam 30 Nov 18:19:35 CET 2013

Le 30/11/2013 17:54, René Bastian a écrit :

> Je ne suis pas réfractaire à la famille *buntu; c'est elle qui m'a lâché
> en imposant son Unity -
Mich aussi :o/

>  et je ne suis pas arrivé à reconstituer
> l'ancienne installation 12.04 à cause des changements intervenus sur
> ce qui est nécessairement pompé sur les sites web Ubuntu.

> ça m'est égal ... :)
Dans ce cas, quand tu auras ajouté la disposition de clavier "Français",
n'oublie pas de placer, à l'aide des flèches" cette nouvelle ligne en
haut de la liste.

Je me fais souvent avoir.

Il y a sûrement moyen de le faire en ligne de commande, mais je ne le
connais pas.

Peut-être :

|sudo dpkg-reconfigure keyboard-configuration|

@+

--
jp willm