[Linux] Re : Au secours : plus de réseau ! suite

ludovicmarchetti@::1 ludovicmarchetti@::1
Lun 14 Oct 09:55:24 CEST 2013

Bonjour à toutes et à tous,

Et merci à Daniel - et Jean-Paul !

Dès que je serai à la maison, je tente la solution de Jean-Paul pour commencer.

Puis je regarderai les pistes de Daniel en détail...
Mais pour commencer :
--> les diodes (il me semblait en voir deux, mais je regarderai de plus près)
--> l'IP privée (;-)) est bien ... .165, depuis longtemps !
<-- je n'ai pas compris "au'abamt" ( "au bas mot" ?) dans la phrase "Ce qui veut dire au'abamt cela le serveur DHCP doit répondre."

Je semble oublier de passer ma messagerie en type texte plus souvent qu'à mon tour ("Une pièce jointe HTML a été nettoyée...") - mais apparemment cela n'empêche pas les personnes intéressées de regarder en suivant le lien, n'est-ce pas ?

Cordiaux remerciements.

Ludovic