[Linux] Filtres & boîte à lumière - rawtherapee Re: Flux de "travail" ; -) photographique was etc

Serge Schmitt sersch@::1
Mar 3 Sep 10:13:40 CEST 2013

Bonjour,

Le mardi 3 septembre 2013 à 09:55
        Serge Schmitt
a écrit pour nous :

> Suite à notre fil sur le reproduction de dias sous Linux, qq idées me
> sont venues :

oups un oubli :

J'ai aussi réessayé rawtherapee.

+ La qualité des sorties semble à l'égal des autres dérawtiseurs sous
Linux que je connais et les traitements me semblent beaucoup plus
rapide.

- Ça bogue un peu chez moi au niveau du choix du dossier de sortie.
L'interface est très touffue et pas assez intuitive à mon goût.

Faudra revoir ça quand je serai sous 12.04.

Serge