[Linux] Procédure d'extinction étrange

Mar 3 Sep 17:05:57 CEST 2013

Le 01/09/2013 15:28, François DREYFÜRST a écrit :
> Re-salut à tous
>
> Dans ma réponse précédente, je n'ai pas été clair sur un petit point ;
> j'ai rectifié.

> (clic droit souris --> retirer le volume sans risque -- pas « éjecter
> ») <--- CORRECTION

Bonjour à tous

Bof ... je pense que cette idée de clé USB est à abandonner : même
extinction laborieuse la dernière fois, sans que la moindre clé USB ait
été branchée durant la session. J'ai un peu peur d'une faiblesse matérielle.
Au fait, lorsque j'ai cru que ma clé USB de travail était fatiguée, j'ai
transféré les données sur une clé neuve tout juste achetée ; est-ce
normal de voir le débit du transfert passer de 2 Mio/sec au début à la
moitié environ en cours de route ?