[Linux] Besoin en alimentation électrique d'ordinateur : comment le mesurer ?

LM--- ludovicmarchetti@::1
Sam 21 Sep 22:31:32 CEST 2013

Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous,

Merci(s) à Serge S (x2), à David, Kevin H et Pierre
pour leurs réponses sur le forum ou (personnelles) sur ma messagerie.
Je sais désormais où regarder et j'ai de bonnes bases pour prendre la bonne décision ! :-)
Je vous tiendrai au courant de la suite que je donne à cette idée que j'ai eue (mettre une
meilleure carte graphique sur mon ordi)...

@ Jean-Paul :

Et le pilote pour ta nvidia ?

Et bien, tout s'est parfaitement passé ! Merci !
(et je suis bien heureux de savoir que maintenant - avec les nouveaux kernels - je n'aurai
plus besoin de réinstaller le pilote nvidia en cas d'actualisation du kernel)

Cordialement

Ludovic