[Linux] Modem-routeur en fin de vie ?

Lun 23 Sep 13:10:57 CEST 2013

Bonjour à tous

quelques infos récentes ... cette fois, ça semble bien être le diagnostic : les problèmers de lenteur se sont propagés du côté de l'ordi de mon père, et pour ce qui est du mien, hier soir je n'arrivais même plus à obtenir d'adersse IP privée ; à côté de ça, des LED censées signaler du trafic qui cligontaient de manière désordonnée, alors qu'en principe rien ne tournait en aval.
Bref : je dirais RTIP mon modem-routeur, et je vais voir à le remplacer.

Ou bien ?