[Linux] Vraie mauvaise nouvelle, ou non ?

Olemis Lang olemis@::1
Jeu 7 Aou 08:07:04 CEST 2014

Les russes ... euh ... peut-être les américains en ont plusieurs aussi
. En géneral il est très difficile de éviter les attaques
informatiques , même si on utilise des mots de passe presque parfaites
. La pluspart des systèmes commerciaux utilisent des mécanismes de
codification de données qui sont faibles pour ceux qui ont les outils
corrects à la main (il ne faut pas être un membre des services secrets
X ou Y) et du temps ... Je me souviens maintenant d'un logiciel pour
récupérer les mots de passe des ordis GNU/Linux .

--
Regards

--
Regards,