[Linux] Tor et Vidalia sous Wheezy

LM--- ludovicmarchetti@::1
Jeu 7 Aou 14:56:55 CEST 2014

Bonjour à toutes et à tous,

Je viens de lire cette page :
https://www.torproject.org/docs/tor-relay-debian.html.en

Et je souhaitais tenter d'installer un serveur-relai Tor - puisque je suis moi-même
utilisateur.

Utilisant Debian 7 (Wheezy), je viens de voir qu'il existe dans les dépôts Debian aussi
bien une version de Tor [anonymizing overlay network for TCP] (n° de version debian
0.2.4.23-1~deb7u1) qu'une version de Vidalia (n° de version debian 0.2.20-2).

Vidalia, depuis quelque mois, n'est plus distribué avec TorBrowserBundle ; mais peut-être
la version de Vidalia distribuée par Debian est-elle plus compatible avec la version de
Tor aussi distribuée par Debian...
Ma question est donc : est-ce que je peux utiliser cette version de Tor avec cette version
de Vidalia sans compromettre la configuration/sécurité du TorBrowserBundle ?

Cordialement

Ludovic