[Linux] Imprimante-scanner Canon à installer ... si possible

Ven 26 Déc 11:30:32 CET 2014

Bonjour à tous

Le Père Noël m'a apporté un nouveau combo imprimante-scanner (pour
remplacer mon Espon 1er prix peu performant), à savoir un Canon PIXMA
MG6450, voir ici :
http://www.canon-europe.com/Printers/Inkjet/PIXMA/PIXMA_MG6450/ .

Le problème revient maintenant à l'installer sur mon ordi principal qui
tourne en Debian 6 ...

Il y a bien des paquets .deb à télécharger à partir de la page que je
viens d'indiquer, mais ils semblent faits pour une Ubuntu 13.04, et je
pense que les utiliser sur une Debian, qui plus est relativement
vieille, n'est pas forcément une bonne idée. Pour ce qui est de CUPS, je
n'ai pour l'instant rien trouvé sur le Net au niveau des modèles supportés.

Des idées ? Merci