[Linux] Imprimante-scanner Canon à installer ... si possible

Sam 27 Déc 14:21:49 CET 2014

> bonjour,
>
> voici un rtfm pas trop frustre :
>
> http://le-linuxien.blogspot.fr/2014/07/installation-dune-imprimante-canon-mg.html
>
> slt
> bernard

Hello à tous

Oui, j'avais fini par trouver cette page par mes propres moyens hier
encore ; par ailleurs, je précise que les pilotes fournis par Canon
seraient plus des scripts d'installation que des paquets .deb .
Va falloir tenter le coup.