[Linux] Effet de bord UEFI secure boot

Emmanuel Jacquet manu@::1
Mar 11 Fév 17:58:49 CET 2014

Ah oui alors... :-) Je comprend

Le noyaux est signé par Fedora en utilisant la clé fedora.
Fedora ne va pas signer le driver virtualbox puisque c'est contraire à
la policy.
Oracle ne peut pas signer la virtualbox puisqu'ils n'ont pas la clé Fedora

on en revient aux possibles solutions 1. désactiver le secure boot 2.
installer les clé 3. ne pas utiliser virtualbox :)

si qqun a fait ses propre clés...

--
Emmanuel Jacquet
manu@::1