[Linux] scanner

René Bastian rbastian@::1
Mer 19 Fév 17:00:08 CET 2014

On Wed, 19 Feb 2014 15:34:22 +0100
François DREYFÜRST <francois.dreyfuerst@::1> wrote:

> C'est un scanner USB (désolé, je pense que tu l'as déjà dit, mais je
> ne retrouve plus l'info) ?
>
> FD

Salut François,

oui, c'est un USB.

Hier j'ai remplacé la Debian par une Mint avec xfce. C'est
nettement plus cohérent - car l'installeur effectue un contrôle final,
là où Debian clôture (& bâcle) à toute vitesse.

Mais il faut quand même installer des tas par Synaptic ou apt-get
(j'ai maintenant ma liste de ce qu'il me faut :).

rb