[Linux] Présentation

Philippe STOCKER philippestocker@::1
Mar 7 Jan 03:39:50 CET 2014

Bonjour à toutes et tous..

Je me présente: Philippe STOCKER , ancien moniteur auto école , et
stagiaire AFPA en informatique passionné par Linux depuis cette période.
(Les"anciens" , devraient se souvenir de moi)
Ma question sur le liste est double ( mais peut être devrait elle paraître
sur la liste "bruit")
Alors voilà:
1°) Je cherche une version de linux en français de type Ubuntu , comprenant
KDE ou Gnome
et les mises à jours automatiques , ainsi que la recherche de logiciels
facile.(Gparted , partimage , gkrellm etc etc)  Si vous pouvez m'éclairer
sur ce point.

2)° dans le cadre d'une formation de découverte professionnelle , je
cherche une entreprise ou administration , association , capable de
m'accueillir pour un stage de 3 semaines d'une durée de 70 heures maxi du 13
au 31 janvier 2014.
Bien entendu, cela n'est pas sujet à embauche à la fin du stage , tjrs est
il que cela est prévu de la sorte.

Je vous remercie pour vos éventuelles réponses.

Philippe STOCKER

--
Philippe STOCKER
36 rue de l'Hôtel de Ville