[Linux] Agenda, Calendrier

Grégory gregory@::1
Mer 8 Jan 19:34:51 CET 2014

@Emmanuel Jacquet:
Merci, J'aime beaucoup ta réponse et je vais tester calcurse.

Comme solution web, à quoi penses-tu ?

Pour ce qui est de la petite histoire avec Lightning, j'avais bien évidemment mes sauvegardes, mais la question serait plutôt
" Que fais-tu si ton agenda (logiciel) ne fonctionne plus du tout ? " >_<

Évidemment je me suis tourné vers Orage mais la migration fût douloureuse.

Juste pour dire à quel point c'est vraiment pénible, d'autant plus que le down vient tout droit de l'équipe de dev... Q_Q
Que nous réserve t-il à l'avenir ? Un down complet de Thunderbird ? =D

Bref, merci, je vous tiens au jus pour ce qui est du test de calcurse.

Bonne soirée !

--
Grégory - gregory@::1
(\_/)