[Linux] Agenda, Calendrier

Marc Chantreux marc.chantreux@::1
Jeu 9 Jan 17:48:53 CET 2014

On Wed, Jan 08, 2014 at 06:30:39PM +0100, Emmanuel Jacquet wrote:
> Dans les lights, j'avais entendu parler de Calcurse, pas testé :
> http://calcurse.org/

qui a l'air bien chouette!

* pour la partie todo: j'utilise vim, pandoc et make.
* pour la partie appointements: j'utilise remind [1] depuis pyconfr. ca
  marche bien mais ca n'est pas fait pour bosser en groupe.

puisque tout le monde a fait du périphérique au sujet: j'en profite pour
dire que dans les usines a gaz web (a la blue-mind, owncloud et tout
ca), l'université de Strasbourg utilise Sogo et je suis aggréablement
surpris par le truc tant fonctionnellement que pour les perfs.

a+

[1]: http://www.roaringpenguin.com/products/remind

si tu es seul, et que tu aimes les softs dans la philo KISS: regarde
remind.