[Linux] xfce

Jerome Kieffer Jerome.Kieffer@::1
Jeu 16 Jan 11:17:21 CET 2014

On Thu, 16 Jan 2014 10:18:43 +0100
René Bastian <rbastian@::1> wrote:

> - l'hibernation ne fonctionne pas;

sur ma Debian7 cela fonctionne. Il faut 2x plus de swap que de RAM... sinon en effet il est pas d'accord.

> - le réveil à partir de la 'mise en veille' s'effectue sans qu'il
> soit demandé le mot de passe (ça ne me dérange pas, mais c'est une
> bogue);

Chez mois cela marche.

> - le scanner n'est qu'à moitié reconnu (je suis donc "libre" de
> scanner avec l'autre machine [Debian 6.0] et de recopier l'image sur une
> clé); mais la bogue vient de Debian 7.2 : le live-cd Debian ne détecte
> pas non plus le scanner.

Mon antique Epson 1240U fonctionne a merveille... d'un autre coté cela fait plus de 10 ans.

> - XFCE vient avec PulseAudio qui est le plus mauvais serveur audio
> du monde Linux (et il n'y a pas moyen de choisir)

Nop j'ai que alsa, en direct:  dès que je vois pulseaudio je le dézingue.

A+
--
Jerome Kieffer <Jerome.Kieffer@::1>