[Linux] xfce

Serge Schmitt sersch@::1
Jeu 16 Jan 13:26:55 CET 2014

Le jeudi 16 janvier 2014 13:01:16 Daniel Huhardeaux a écrit :

> 14" HD. Ultrabook et grand écran sont contradictoires à mes yeux ;-)

[gros doigts] 14" et HD c'est bien : on est plus proche de l'écran qu'avec
une machine traditionnelle et on peu reconfigurer la taille des icônes etc.

Pour moi ultrabook ça voulait dire dans les 12" ou moins, j'ai dû confondre
avec netbook...

Cela dit, je ne suis pas nomade et ça ne va pas empirer et pour les en-cas
en voyage j'ai acheté une tablette Galaxy Note 8".

Serge