[Linux] xubuntu 13.10 - install

Daniel Huhardeaux daniel.huhardeaux@::1
Mer 29 Jan 13:20:40 CET 2014

Le 29/01/2014 13:05, Alexandre Franke a écrit :

> Pas vraiment. Ce serait plus simple et plus sûr de sauvegarder et reformater.

Oui

Je rajouterai que c'est à cet instant que l'on se rend compte que
d'avoir son /home sur une partition séparée est un plus: on peut
reformater, réinstaller x systèmes, le /home sera toujours épargné (si
bien sûr on lit l'écran avant de lancer les diverses manipulations
touchants aux partitions, en clair ne pas reformater le /home)

--
TOOTAi
Daniel