[Linux] unable to load page

zirst@::1 zirst@::1
Jeu 3 Juil 16:10:24 CEST 2014

Salut !

Pour moi ça vient du fait que ton Epiphany date de 2010 et que d'après [1]
en 2011 il avait déjà perdu le support.
Donc à mon avis, la solution est d'installé un version récente ou un autre
navigateur. Pour ça, je vois 3 solutions :
- installer un autre navigateur (mais tu risques d'avoir les mêmes soucis)
- en modifiant /etc/apt/preferences (ou, mieux, preferences.d/navigateur )
pour mettre en place des règles qui feront que tu resteras en debian 6
mais que ton navigateur et uniquement lui sera en 7, testing, sid ou
experimental (à ta guise)
- en récupérant le ou les .deb directement et en les installant à coup de
dpkg -i

Dans un premier temps, tu peux également tester en récupérant une archive
(par ex
https://download.mozilla.org/?product=firefox-30.0-SSL&os=linux&lang=fr )
avec un p'tit tar xf firefox-30.0.tar.bz2 suivi d'un ./firefox/firefox .
Cela permettrait de voir si le problème vient du système ou de ton
navigateur uniquement.

[1] http://osdir.com/ml/epiphany-list/2011-06/msg00018.html