[Linux] Philippe STOCKER Le retour: Présentation comme cela se soit.

Philippe STOCKER philippestocker@::1
Ven 11 Juil 00:28:14 CEST 2014

Salut la liste.

Philippe STOCKER le retour, l'homme du fameux "idioten test" au Campus,
revient vers vous.( et du "diné de con" à l' AFPA. )

Encore plus délirant, en fait il s'agit du clone du vrai Philippe STOCKER,
je suis un false, le vrai avait vécu il y a des millénaires, avait donné
son corps à la science, a été cloné physiquement et psychiquement grâce à
un facebook déjà conçu dans ce passé lointain qui avait emmagasiné et
enregistré sa façon de penser, jusqu'à sa plus profonde inconscience via
les actes manqué ( erreur de frappes), hésitations,etc,  tout cela sous
forme de milli-secondes, et donc reprogrammé par des alliens, de façon à
revivre aujourd'hui.

Il a découvert que la vie est éternelle, en fait, comme Descartes avait
dit: "je pense donc je suis! " Philippe STOCKER a trouvé: "je vis donc je
vis".

Bref tout cela pour vous dire que le ridicule n'a jamais tué, n'est ce pas
monsieur A Deladoors ou Delawindows ;-) et que ce fut un plaisir de vous
revoir ce soir,

RDV sur mon site

https://www.facebook.com/trialvideos?ref=hl

Le site pour ceux qui aiment la 3D

--
Philippe STOCKER
36 rue de l'Hôtel de Ville

simple retour de mail.
Cliquez simplement sur "répondre" et mettez "no" en objet!