[Linux] [bruit et radotage] Re: problème de connexion Numéricable

Nicolas Robaux nicolas.robaux@::1
Lun 21 Juil 09:29:16 CEST 2014

Waouw... Pourquoi je savais, en posant cette question bien innocente, que
je susciterai une sorte de mini-troll, j'en était quasiment sûr ! :D 20 ans
après les errements des premières générations de câbles, les cicatrices ne
sont toujours pas refermées, c'est terrible...
Bon, perso, j'ai toujours été très bien servi dans les années 2000 par Noos
à Boulogne-Billancourt et ici à Strasbourg depuis 2009 par Numéricâble,
donc je me plains pas trop. Je ne pourrais plus jamais me passer de la
"fibre optique", des download BitTorrent à 14 Mo/s et des upload à 500 Ko/s
ni revenir à l'ADSL. C'est aussi les seuls qui autorisent un abonnement
net+tel seulement, sans box TV merdique, ce qui est génial quand on a déjà
bien assez de merdes avec la TNT ; et ce qui fait quand même de la fibre à
25 €/mois – pour moi, y a pas photo.
Sauf jusqu'à ces derniers jours, quoi... :)
Bon, je vais les appeler, on verra bien ce qu'ils diront.

Merci à vous pour les témoignages.

N.

--
Nicolas ROBAUX