[Linux] owncloud dans les universités allemande

Manu manu@::1
Mer 23 Juil 18:03:32 CEST 2014

Le 23/07/2014 15:09, Cyril Chaboisseau a écrit :
> une news intéressante au sujet des universités allemandes (une trentaine
> dans le land de la Rhénanie-du-Nord - Westphalie) qui vont utiliser
> owncloud (500k comptes pour 6Po de stockage)
Bonne nouvelle!
Bon, j'ai pas encore lu l'article, mais au vu du titre, c'est toujours
un peu dommage qu'on considère owncloud (un très bon outil), comme un
"cloud", car ça n'est pas trop le cas en fait (c'est pas un openstack
par exemple .. :)

++