[Linux] Logiciel vidéo

Philippe STOCKER philippestocker@::1
Ven 25 Juil 03:39:05 CEST 2014

Re bonjour à toutes et à tous.

Je voulais juste confirmé à la liste que je ne suis pas "un robot" et que
c'est bien moi en chair et en os qui ai posté les dernier mails de style
"science fiction", rien de bien nouveau puisqu'un remake de "total recall"
ou autre.

Deux sujet linux:

comme il se doit

Comme le sujet était le clonage dans mes "délires" science fiction, j'ai
réussi le clonage d'un DD grâce à clonezilla.( super download des versions
en i386 et AMD64 )

Sinon, qq pourrait-'il me conseiller et me guider vers un bon logiciel
gratuit de montage vidéo, convertisseur aussi.

Pourrai aussi ( m'en sent les compétences ) faire des installations lors
d'install parties si elles existent encore.

Vous invite à voir mes "oeuvres" sur

https://www.facebook.com/trialvideos?ref=hl

Bien à vous

Philippe

--
Philippe STOCKER
36 rue de l'Hôtel de Ville

Vous pouvez sur simple retour de courriel me demander à ne plus figurer
dans vos contacts.
Cliquez sur "répondre" et mettez 'no' en objet. une confirmation vous sera
renvoyée et votre adresse supprimée.