[Linux] [bruit et radotage] Re: problème de connexion Numéricable

Nicolas Robaux nicolas.robaux@::1
Lun 28 Juil 09:44:47 CEST 2014

Vous devinerez jamais quand m'a rappelé le service technique "avancé" de
Numéricable pour refaire des tests (avec speedtest, comme d'habitude, comme
si c'était pertinent pour des problèmes de résolution très lente et de
timed out à répétition)...

Hier soir dimanche, à 21h40 !!!
J'ai halluciné.

Ceci, j'ai de plus en plus l'impression que c'est vraiment la partie Wi-Fi
du modem qui flanche, parce qu'en Ethernet/CPL, ça marche nickel...

Bonne semaine à vous,

Nicolas.

--
Nicolas ROBAUX