[Linux] [bruit et radotage] Re: problème de connexion Numéricable

Nicolas Robaux nicolas.robaux@::1
Lun 28 Juil 10:01:45 CEST 2014

Le 28 juillet 2014 09:49, Manu <manu@::1> a écrit :

> Le 28/07/2014 09:44, Nicolas Robaux a écrit :
>
>  vraiment la partie Wi-Fi du modem qui flanche, parce qu'en Ethernet/CPL,
>>

> bon hum... en wifi parfois, j'ai des pertes de ping ou des délais 10 fois
> plus important qu'en ethernet. Le câble est largement plus stable que le
> wifi

Ouais, je sais bien. Le truc, c'est que ces lenteurs de resolution/timed
out sont toutes nouvelles, et que ça fait des années que le Wi-Fi de cette
box fonctionnait nickel, c'est pour ça que je me disais que... :)

Nicolas.