[Linux] [Lug] [MiniConf] - Hymby, Host Your Mini Blog Yourself

Grégory gregory@::1
Jeu 5 Juin 21:32:53 CEST 2014

Bonjour,

Je serais certainement (à confirmer) à l'AÀM du 10 juin.

Le sujet m'intéresse grandement, voir ce que vous proposez, je réflichis moi même à des alternatives aux sites et blogs traditionnels.
Si besoin de relecteur, je suis dispo, je peux tout à fait m'y coller ce week-end si cela vous convient.

Cordialement

--
Grégory - gregory@::1
(\_/)