[Linux] Plus de TeX-live sous Debian ?

Mar 17 Juin 18:52:11 CEST 2014

Bonsoir à tous

Voyez par là :
http://www.preining.info/blog/2014/04/end-tex-live-debian/ (en anglais)
: étonnant, inquiétant, beaucoup de bruit pour rien ?

Autant le dire tout de suite, ma position est et restera qu'il est
préférable d'installer un logiciel (groupe de logiciels/système) par les
paquets spécifiques à la distribution plutôt que par un script
d'installation générique (car je sais que TeX-live en propose un) : une
installation « hors paquets » peut être endommagée ou écrasée par une
mise à jour, le gestionnaire de paquets n'étant pas informé d'une partie
de ce qui a été installé sur l'ordinateur.